L’acquisition de ce cinquième domaine est une véritable aubaine pour le Domaine de Vieux Mareuil. En effet, cette nouvelle demeure, aussi singulière soit-elle, agrandit la propriété. L’objectif de Madame Morlat est de redonner vie à ce haut-lieu du Périgord Vert.

La propriétaire des lieux s’est promis de restaurer ces merveilles du patrimoine périgourdin. Elle va les embellir et leur redonner une âme, comme un nouveau souffle de vie. Chacune des maisons de la propriété a une histoire, une âme qu’il ne faut cesser de poétiser et d’entretenir.

Le Domaine de Lavy a été un véritable coup de coeur pour Madame Morlat. Véritable perle rare, cette demeure devait impérativement s’ajouter au quatre propriétés composant le Domaine de Vieux Mareuil.

Pour la propriétaire, cette maison lui rappelle la Toscane et cela lui inspire la dolce Vita italienne. D’ailleurs pour rappeler cet esprit, la demeure est ornée de splendides jardins en étage, à flanc de collines, protégée des vents d’Ouest.

Pour lui redonner tout son éclat, notre décoratrice va se charger de reprendre l’intégralité de la décoration des trois maisons. Par ailleurs, elle aura pour principale inspiration la Toscane. Les coloris utilisés seront clairs afin de donner de la luminosité à l’ensemble des pièces.

Dans ce lieu unique, vous serez charmés par la magnificence et la beauté des lieux. Nous vous garantissons un coup de coeur dès le premier regard !

Ne patientez pas plus longtemps et réservez votre séjour unique au Domaine de Lavy !